Thierry Keller

(Contemporain)

Thierry Keller est le créateur et concepteur de la Fontaine Magnétique qui assemble harmonieusement les grandes découvertes de Nikola Tesla, Viktor Schauberger, Marcel Violet, Jacques Benveniste, Masaru Emoto, Yves Rocard ainsi que des chercheurs-trouveurs souhaitant rester anonymes. Autrement dit, il est l’assembleur du Puzzle Technologique de notre Mère Nature.

Thierry Keller, polytechnicien de la Nature, chercheur indépendant et autodidacte français. Il est issu d’une famille de musiciens talentueux.

Cette perception naturelle de l’harmonie des œuvres musicales telles que celles de Mozart, Beethoven et Chopin deviendra son repère principal dans de très nombreux domaines, et ce, pour une meilleure compréhension du Monde qui nous entoure.

Il est convaincu que la seule possibilité de l’humain pour accéder à une bonne connaissance de l’Univers, c’est l’attention, car seule, celle-ci permet d’avoir accès à une claire compréhension de notre Univers ; et ce, dans sa réelle et ultime globalité.

C’est ce qui caractérise le mieux sa démarche dans la création et la mise en fabrication des Fontaines Magnétiques, ainsi que ses nombreuses autres découvertes.

Thierry Keller a fait de son intuition et de sa connexion à la Nature ses premiers outils de travail.

Thierry Keller et la Fontaine Magnétique

La Fontaine Magnétique assemble les travaux de chercheurs-trouveurs bien connus, tels que :

  • Nikola Tesla, découvreur de l’énergie libre et du principe de résonnance. Tous deux utilisés dans la Fontaine Magnétique, vu leurs actions permanente et autonome. Le principe de résonnance explique également l’effet instantané sur le vivant de l’Anneau de Rééquilibrage Magnétique accordé au diapason du « Do Universel » ou « Do-cosmique »
  • Viktor Schauberger découvreur des Vortex et comment les utiliser judicieusement. La Fontaine Magnétique par son Vortex central dynamise et ré-harmonise les informations contenues dans l’eau.
  • Marcel Violet découvre que l’eau vitalisée confère aux organismes vivants des caractéristiques nouvelles, grâce aux ondes cosmiques de très hautes fréquences. Le Vortex de la Fontaine Magnétique canalise ces mêmes ondes cosmiques qui transfèrent et inscrivent de l’information vivifiante à l’eau.
  • Yves Rocard découvre l’énergie cinétique de l’eau, énergie créée par des champs magnétiques, eux-mêmes créés par les frottements de l’eau sur les parois minérales des cours d’eaux souterrains. Ces champs magnétiques nous les retrouvons dans les anneaux de la Fontaine Magnétique, afin de dynamiser l’eau et de lui donner une polarisation immédiate. L’eau devient alors « Vivante et très mouillante ».
  • Jacques Benveniste découvre que l’eau a une mémoire, et que nous pouvons y enregistrer de l’information. La Fontaine Magnétique intègre cette découverte au niveau de sa base (son socle), qui contient la bibliothèque des signatures du règne végétal ; et seront ensuite inscrites, intégrées dans l’eau via la technologie de la duplication réalisé par l’action des champs magnétiques de la Fontaine.
  • Masaru Emoto découvre que la structure de l’eau change sous l’influence des mots, des musiques, des intentions, … L’eau mise au centre de la Fontaine Magnétique va se charger des intentions que vous lui émettez, et que vous validez lorsque vous tournerez l’anneau supérieur. Ce mouvement inscrit vos intentions à l’eau, qui rappelons-le est une interface multidimensionnelle.

La Fontaine Magnétique contient bien plus que le résultat de ces belles découvertes.

Pouvez-vous au moins imaginer la puissance et l’interaction d’un tel outil dans votre quotidien, et de ses très nombreuses et fantastiques possibilités, comme par exemple : La Géo-Magnéto-Protection, et/ou la Magnéto-Culture, …

Et pour finir :

Le souhait le plus cher de Thierry Keller est que chacun de nous, puisse vivre mieux. C’est dans cette intention particulière qu’il a créé les Fontaines Magnétiques et ses accessoires annexes.

Il est particulièrement convaincu que l’excellence réside toujours au cœur des choses les plus simples.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Placeholder