Masaru Emoto

(1943 – 2014)

Ce texte vous explique le lien entre le « Chercheur Trouveur » Masaru Emoto et la Fontaine Magnétique.

Masaru Emoto découvre que la structure de l’eau change sous l’influence des mots, des musiques, des intentions, …  L’eau mise au centre de la Fontaine Magnétique va se charger des émotions que vous émettez, et agir comme un amplificateur lorsque vous tournez l’anneau supérieur. Ce mouvement transfert vos intentions à l’eau avec la dynamique de votre propre impulsion générée intuitivement par votre main.

Masaru Emoto est un essayiste et auteur japonais connu pour ses théories, tant sur les effets de la pensée que les émotions sur l’eau. En 1986, il crée IHM Corporation à Tokyo dont il a été le responsable et le président. En 1992, il reçoit le titre non officiel de docteur en médecine alternative par l’Open International University for Alternative Medicine d’Inde. Il est également président du « Project of Love and Thanks to Water ».

Masaru Emoto et les cristaux fluides cachés dans l’eau

Il a inventé un ingénieux dispositif pour mettre en évidence la structure de l’eau, de manière remarquablement artistique. Après des mois de travail, il a découvert comment faire congeler une gouttelette d’eau à la juste température, et avec un éclairage adéquat afin de pouvoir photographier au microscope le cristal solide qu’elle forme.

Des pensées d’amour ou de haine imprègnent différemment la géométrie d’un cristal d’eau, transmettent des formes harmonieuses ou disgracieuses, selon le ou les sentiments exprimés.

Il a publié plusieurs livres et réalisés des films sur les nombreuses applications de sa découverte. Nombreux sont les lecteurs, de par le monde, qui ont été bouleversés par ses découvertes, et particulièrement la symbolique profonde et les vertus secrètes de l’eau.

La Fontaine Magnétique intègre les découvertes de Masaru Emoto, afin de transmettre à l’eau vos intentions quand vous tournez l’anneau en lévitation. L’eau se chargera de ces informations et les transmettra au vivant (tel que vous-même, vos proches, vos animaux, vos plantes, ….) lors de son absorption.

En conclusion :
L’eau agit comme un « émetteur récepteur », tout en étant aussi un « récepteur émetteur ».

Placeholder