Marcel Violet

(1886 – 1973)

Ce texte vous explique le lien entre le « Chercheur Trouveur » Marcel Violet et la Fontaine Magnétique.

Marcel Violet découvre que l’eau vitalisée confère aux organismes vivants des forces nouvelles grâce aux ondes cosmiques de très hautes fréquences.  Le Vortex de la Fontaine Magnétique canalise ces mêmes ondes cosmiques en transférant des informations vivifiantes à l’eau.

Marcel Violet est un pilote automobile, ingénieur des Arts et Métiers et inventeur français. Il a fondé un laboratoire dans le domaine des médecines alternatives.  Reprenant les travaux de Stanislas Bignan, radiesthésiste, cinquante ans plus tôt, il a expérimenté l’eau bio-dynamisée sur les végétaux, les animaux, et les humains.

De nos jours, cette eau est communément appelée « Eau Violet ».

En 1961, il donna l’unique conférence publique de sa vie, durant laquelle il révéla sa découverte concernant l’eau vitalisée. Ci-dessous, voici les enregistrements de son unique conférence:

 

Marcel Violet et l’eau vitalisée

Cette révélation fut ultérieurement publiée sous forme d’un livre :

« L’énergie cosmique au service de la santé, ou le secret des Patriarches ».

Dans ce livre, il explique pourquoi les mammifères ont une durée de vie normale, entre la naissance et la mort naturelle, approximativement égale à sept fois la durée de la croissance de l’organisme, sauf l’homme qui, à l’heure actuelle, atteint rarement 100 ans, c’est-à-dire cinq fois son temps de croissance. Pourquoi ?

Marcel Violet travailla de nombreuses années, en compagnie des plus grands scientifiques de l’époque.  C’est ainsi qu’ils découvrirent qu’une eau convenablement traitée devenait capable de conférer aux organismes vivants des forces nouvelles et inconnues.

Des expériences indiscutables et significatives furent conduites et montrèrent que cette eau augmentait le rendement des cultures végétales et la croissance des animaux d’élevage.

Il fut observé que la guérison spontanée de maladies graves est possible, quoi que rare, et que l’eau vitalisée est un moyen de stimuler ce curieux phénomène.

Une expérience à grande échelle fut menée dans un hôpital.  De l’eau dynamisée fut donnée aussi bien aux médecins, qu’aux convalescents.  La médecine s’en désintéressa, car au vu de sa composition, fut-elle dynamisée ou non, l’eau reste de l’eau et n’est pas un médicament.

Mais selon Marcel Violet, ce sont les rayons cosmiques qui donnent à l’eau des propriétés lui permettant d’organiser la vie.

Alors qu’il était condamné à brève échéance par la médecine, Marcel Violet décida de tester sur lui et sans modération sa découverte. C’est à cette audace qu’il attribua sa survie.

Marcel Violet et le rayonnement cosmique

 Grâce à ses expériences, on sait que les rayons cosmiques transportent une énergie vibratoire très importante, et communiquent ces ondes/corpuscules à tout ce qui existe : minéraux, végétaux, animaux, humains …

 Il découvrit également que la cire d’abeille, convenablement préparée, est un véritable filtre sélectif, éliminant ainsi toutes formes d’informations nocives.

Elle est aussi un puissant diélectrique ou isolant pour les condensateurs spécialisés dans la filtration des rayonnements cosmiques.

Ses expériences ont prouvées que la cire d’abeille, entrant en résonance avec les rayonnements cosmiques de très hautes fréquences, dynamise et active l’eau de façon particulière. Cette eau est aussi reconnue de nos jours sous le nom d’une eau à structure hexagonale.

La Fontaine Magnétique intègre les découvertes majeures de Marcel Violet, tout en y intégrant les fréquences de résonance du « Do Cosmique », ou du diapason spécial avec cavité, ce qui lui confère une information vitale supplémentaire pour les rééquilibrages énergétiques, et le bien-être de tout un chacun

Placeholder