Anonyme

(Contemporain)

Citons ici la merveilleuse découverte d’éminents chercheurs-trouveurs, qui grâce à leur perspicacité ont su décoder et ré-encoder de façon stable les signatures du règne végétal sur support physique, dont bénéficie actuellement la gamme des Fontaines Magnétiques.

Ces passionnés de la Nature ont travaillé sans relâche pour étudier chaque famille de plantes de façon chronologique, et par ordre d’arrivée dans l’évolution du cycle temporel de notre belle planète Terre.

Avec l’étude et l’expérience de plusieurs décennies au cœur de la Nature et dans leur laboratoire, ils ont été capables de réunir et de mettre côte à côte les informations essentielles de chacune des plantes de façon stable et harmonieuse, sans qu’il n’y ait aucune interférence négative entre celles-ci.

Les conséquences de cet immense travail est bien sûr magnifique, voire merveilleux par l’usage et la compréhension de ces signatures, lorsqu’elles sont notamment utilisées en duplication dans le minéral et à travers l’interface eau.

La re-duplication de ces signatures végétales s’opère ensuite grâce au socle de la Fontaine Magnétique qui possède en son centre un condensateur magnétique spécial, qui va à son tour ré-informer les minéraux contenu dans l’eau de boisson.

Cette opération de re-duplication de signatures permet un « pont de compatibilité » ou de reconnaissance biologique directe entre, d’une part, le règne humain et d’autre part le règne minéral qui est de façon naturel absorbé et digéré par le règne végétal.

Autrement dit, l’absorbation des minéraux par le règne humain est reconnu comme compatible, sans les effets néfastes bien connus que ceux-ci génèrent sur nos tissus et nos organes physiques.

Ces chercheurs-trouveurs, par nécessité de protection personnelle désirent garder leur anonymat. Nous les remercions de leur collaboration et de leur autorisation à utiliser leurs magnifiques découvertes, celles-ci présentes au centre des socles de la gamme des Fontaines Magnétiques d’aujourd’hui.

Placeholder