Nikola Tesla

Nikola TESLA  (1856-1943) a créé l’essentiel de la technologie que nous connaissons. Dire qu’il est le créateur de notre époque n’est pas exagéré. D’origine croate, il émigre aux états unis où il réalise de nombreuses découvertes et révolutionne la science de son époque. Il est l’inventeur du moteur électrique, du radar, de la radio transmission. Contre l’avis d’EDISON, il crée le courant alternatif et l ‘impose comme moyen de transporter l’électricité des lieux de production à nos maisons.

TESLA le père de l’énergie libre

Presque inconnu aujourd’hui, il était considéré il y a un siècle comme l’inventeur le plus prolifique au monde. Il déposa les brevets de plus de 700 inventions, sans compter tout ce qui est encore inconnu de son travail en raison du secret couvrant les applications militaires. Il disait avoir la vision d’un domaine d’énergie universelle qu’il serait possible un jour d’exploiter : « l’espace regorge d’énergie, c’est une simple question de temps, bientôt l’homme arrivera à alimenter ses machines grâce aux mouvements de la nature ». 

Il avait de très nombreuses qualités intellectuelles, comme la mémoire photographique absolue, un génie inventif, et le don de visualiser avec une telle acuité qu’il n’avait besoin ni de maquette, ni de schéma, ni même d’expérience : « tout ce que j’invente fonctionne comme je l’ai imaginé, l’expérience se déroule comme prévu ».

La Fontaine Magnétique transpose les travaux de SCHAUBERGER sur les vortex dans l’univers magnétique dont TESLA nous a ouvert la compréhension. Le principe de résonnance fut découvert par TESLA. C’est ce phénomène qui explique le fonctionnement du Do universel et l’effet de la bague. La résonnance fonctionne pour les sons, mais aussi pour les structures magnétiques et peut être même pour les pensées…

Placeholder