Masaru Emoto

Emoto MASARU a inventé un ingénieux dispositif pour mettre en évidence la structure de l’eau, de manière remarquablement artistique. Après des mois de travail il a découvert comment faire congeler une goutte d’eau à la température et avec l’éclairage adéquat pour pouvoir photographier, au microscope, le cristal qu’elle forme. Selon le lieu d’où vient l’eau, on observe une grande variété de cristaux. Emoto a publié plusieurs livres et réalisés des films sur les nombreuses applications de sa découverte.

Masaru EMOTO et les cristaux fluides cachés dans l’eau

Emoto MASARU a montré que l’eau réagit, par exemple,  nettement à la musique. En exposant un flacon à une musique donnée, il montre que cette dernière produit un cristal caractéristique. La musique classique donne des cristaux magnifiques. A l’opposé, certaines musiques modernes donnent des cristaux bien plus irréguliers ou même parfois, un amas de lignes sans structure. Que celui qui a des oreilles entende.

Emoto MASARU rapproche son travail de la notion de « HADO », ce qui signifie onde vibratoire ou vibration. Ce mot existe depuis des siècles au Japon, mais depuis ces dernières décennies, on l’utilise dans des domaines aussi variés que la philosophie, la science ou la physique quantique. Le Dr MASARU a étudié les effets remarquables du Hado sur les cristaux d’eau.

Voici l’un des plus importants livres du Dr MASARU sur la symbolique de l’eau, dans tous les domaines de la vie quotidienne.  Nombreux sont les lecteurs, de par le monde, qui ont été bouleversés par ses découvertes concernant le symbolisme profond et les vertus secrètes de l’eau.

Des pensées d’amour ou de haine imprègnent différemment la géométrie d’un cristal d’eau, transmettent des coloris flatteurs ou non, des formes harmonieuses ou disgracieuses, selon le sentiment exprimé.

Cette mémoire ouvre d’infinies possibilités d’interprétation: parmi celles-ci. MASARU nous invite à découvrir concrètement les mystères de l’impalpable, sur des thèmes qui concernent chacun d’entre nous.

Placeholder