Marcel Violet

Ingénieur des arts et métiers, inventeur et scientifique reconnu de son temps, Marcel VIOLET donna en 1961 l’unique conférence publique de sa vie. Durant laquelle il révéla sa découverte de l’eau vitalisée.
Article : Marcel Violet et l’eau vitalisée ?
Cette révélation fut ultérieurement publiée sous forme d’un livre : Le secret des patriarches, essai sur la nature de l’énergie biologique, perspective d’utilisation dans le domaine de l’autodéfense et comme facteur de rajeunissement. . Au sujet de ses travaux, et lors d’expérimentations couronnées de succès, René Barthélémy lui-même s’écria :

« Nous nous trouvons peut être en présence de la plus grande découverte du siècle »
Conférence audio :
(2 Parties)

L’eau vitalisée fut découverte, testée, perfectionnée dans les laboratoires de l’armé, puisque c’est à la direction générale de l’armement que Marcel VIOLET travailla de nombreuses années, en compagnie des plus grands scientifiques de l’époque. C’est ainsi qu’ils découvrirent qu’une eau convenablement traitée, devenait capable de conférer aux organismes vivants des forces nouvelles et inconnues. Il fut observé que la guérison spontanée de maladies graves est possible, quoi que rare, et que l’eau vitalisée est un moyen de stimuler ce curieux phénomène. Des expériences indiscutables furent conduites et montrèrent que cette eau augmentait le rendement des cultures végétales et la croissance des animaux d’élevage. Alors qu’il était condamné à brève échéance par la médecine, Marcel VIOLET décida de tester sur lui, sans modération sa découverte. C’est à cette audace qu’il attribua sa survie.
L’eau dynamisée fut testé sur un hôpital entier : médecins, malades, femmes en couche et personnels d’entretient avec des résultats si favorables qu’il fut envisagé de généraliser sa consommation. Un avis favorable fut rendu par l’académie nationale de médecine, en 1958 :
« Les expériences sur les animaux ou sur l’homme, surtout les convalescents, avaient été faites par divers médecins, soit chez leurs clients, soit dans les hôpitaux, avaient montré qu’une dose de 25 cm3 trois fois par jour provoquait une diminution de la fatigue, un relèvement de l’état général. Notre commission, après examen du dossier, avait reconnu que par ce procédé il était possible que des éléments favorables à la vie cellulaire puissent être apportés et a reconnu la valeur de l’eau ainsi traitée ».

La médecine s’en désintéressa car au vu de sa composition, fut-elle dynamisée, l’eau reste de l’eau et n’est pas un médicament. 😉
« A la recherche d’une définition de la vie elle-même, un grand biologiste, Fred VLES, professeur de Physique biologique à l’université de Strasbourg, à donner de la biologie la définition suivante : « La biologie est pour la plus grande part la science de l’eau ». On constate en effet que l’eau est toujours nécessaire à la vie. Partout où il y a de la vie, il y a de l’eau, et là où il n’y a pas d’eau, il n’y a pas de vie ». Selon Marcel VIOLET, ce sont les rayons cosmiques qui donnent à l’eau des propriétés lui permettant d’organiser la vie.

Il découvrit que la cire d’abeille, convenablement préparée, est un véritable filtre sélectif du rayonnement cosmique ; tout cela est expliqué en détail dans la conférence. La Fontaine Magnétique intègre cette découverte, tout en y intégrant la fréquence de résonance du Do Cosmique, ce qui constitue une information vitale supplémentaire. Il a été expliqué comment le vérifier en deux minutes. Nous devons les caractéristiques de résonance de la Fontaine Magnétique aux travaux du génial, et injustement méconnu, Nikola TESLA.

La Fontaine Magnétique contient également un vortex magnétique, une sorte de champ magnétique tourbillonnant, qui met en rotation les molécules d’eau. Tous les chimistes un peu sérieux savent que la molécule d’eau est électriquement asymétrique, donc elle s’aligne sur les champs magnétiques. Le vortex de la Fontaine Magnétique est réalisé en appui sur les travaux de SCHAUBERGER. Un petit film, sur le site fontainemagnétique.fr, fait comprendre la présence et l’effet du vortex grâce à une toupie. De même un autre film, librement consultable, montre et explique les vortex d’eau.

Placeholder